Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Après le succès des instants découvertes du mois d’octobre, nous avons décidé de continuer à prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #23, on vous présente non pas une marque mais un concept store : Piils. Né de la volonté de 4 parisiens, d'offrir un vestiaire urbain et contemporain, il est entièrement dédié à l'homme.  

Avec des basiques particulièrement stylés issus des marques les plus en vogue dans la capitale française, Piils offre un vestiaire classique mais trendy. De quoi convaincre monsieur, si ce n'est déjà fait, d'être un peu plus coquet !

Véritable lieu de rendez-vous pour tout trouver, plus besoin de faire mille magasins pour relooker son petit copain. Les plus belles pièces du dressing masculin sont là. Fort d'une sélection à la fois IN et intemporelle qui répond également à tous les besoins, Piils promet de vous faire chavirer. 

Pour les cadeaux de fin d'année, plus besoin de chercher. Que ça soit pour votre père, votre frère, votre chéri et plus généralement tous les hommes de votre vie, les bonnes idées c'est chez Piils qu'il faut les attraper !

Enjoy,

Les Éclaireuses