Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, contre des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour vous faire découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de redoubler d’efforts et de répondre à toutes vos attentes ! 
Nous dédions alors, tout le mois d’octobre, à vous faire découvrir des marques, designers de tous les horizons et surtout ultra-stylés ! Vous allez pouvoir frimer, vous démarquer auprès de toutes vos copines… 

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons chaque jour une marque qui fera sans aucun doute chavirer votre cœur… 
Avec un seul mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires…Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes bourses ! 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #15, on vous présente notre marque coup de coeur : United Nude. Une marque qui trouve ses origines dans la riche rencontre entre Hollande et Angleterre. Rem D. Koolhaas et Galahan Clarks sont en effet les deux fondateurs de cette marque sans frontière, aussi bien sur le plan géographique que stylistique. La marque aux célèbres collaborations - des défilés d'Iris van Herpen aux pieds de la very famous Lady Gaga - privilégie une approche très architecturale de la chaussure et une démarche très conceptuelle du comment habiller nos pieds. 

Avec des collections plus abordables et plus portables, United nude c'est aussi la promesse d'accéder à l'originalité structurée et recherchée, à la véritable personnalité, sans au passage y perdre des milliers de deniers ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses