Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #35, on vous présente MiniMe Paris, une marque née dans l'univers coloré et déluré de sa créatrice, Marie Marquet. 

Bercée par l'univers Disney et le pop art, la jeune créatrice s'entiche très jeune des chapeaux, point de départ de l'enseigne. Depuis, MiniMe c'est également du prêt-à-porter haut en couleurs et aux motifs candides assumés !

Véritable rencontre entre l'univers onirique de son enfance et un savoir-faire hérité des grandes maisons - Marie est notamment passée par Chanel et Maison Michel - ses créations sont l'aboutissement d'un rêve : conjuguer une mode déshinibée avec une haute qualité de fabrication. 

Un pari réussi puisqu'aujourd'hui la marque écope d'un fort succès dans les concept stores les plus prisés. Et grâce à ses pièces au style unique - malgrè un petit bémol côté prix - nous, on adore ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : MiniMe Paris
Photo : MiniMe Paris

 

Photo : MiniMe Paris

 

Photo : MiniMe Paris

 

Photo : MiniMe Paris

 

Photo : MiniMe Paris

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : MiniMe Paris

 

Photo : MiniMe Paris

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Photo : MiniMe Paris

 

Let's Shop !  

 

Tags : instagram