Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses. 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #38, on vous présente Star Mela, une marque née à partir d'une inspiration : le monde. Créée en 2007 à Londres, par Kirstine et Amanda, l'enseigne propose des essentiels de l'été, fraîs et dépaysants, inspirés des cultures de notre planète. 

C'est ainsi que les deux jeunes femmes conçoivent des collections colorées, à l'héritage ethnique issu de leurs découvertes faites au cours de leur voyage. Sandales, sacs, blouses, chapeaux, combi', jupes et autres robes, aux matières douces et légères, s'entichent alors de broderies aux motifs traditionnels offrant un subtil melting pot de nos cultures ancestrales.

Globe-trotteuses dans l'âme, les créatrices de Star Mela sont aussi très attachées à proposer des pièces faciles à porter, pouvant être facilement glissée dans une valise tout en vous assurant un look à tomber sur les plus belles plages que vous visiterez... Alors prête à vous concocter une allure à tomber pour vos vacances ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo : @Starmela Instagram
Photo : @Starmela Instagram

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : @Starmela Instagram
Photo : @Starmela Instagram

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : @Starmela Instagram

 

Let's Shop !