Ça y est... Les vacances sont terminées ! Il faut dire que l'on en a profité comme il fallait et que nos petites pauses goûter vont bien nous manquer… Mais attendez ?! Qui a dit qu’on devait arrêter ? Certainement pas nous ! Surtout si l’on a trouvé l’alternative parfaite pour continuer à se régaler sainement avec des produits ultra-gourmands ! Résultat : 0 culpabilité et une âme d'enfant sauvegardée !

Avez-vous déjà entendu parler de foodspring ? Le nom de cette marque résonne pourtant aux quatre coins du globe et elle est devenue, en seulement quelques années, un véritable incontournable de nos placards de cuisine ! 

Si tout le monde se l’arrache, ce n’est pas sans raison… Chaque produit est conçu dans l’unique but de vous donner toute l’énergie nécessaire pour vous sentir bien dans votre corps, et ce, à toutes les saisons ! Attention, cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas se faire plaisir... La preuve en est avec la recette de folie qui vous attend plus bas !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Des nouvelles pâtes à tartiner et à tomber

Après nous avoir régalées avec des encas et des barres à croquer, des mueslis et des porridges dans lesquels se noyer, foodspring revient avec un nouveau produit dont vous devriez sans aucun doute raffoler : la pâte à tartiner !

Disponibles en trois délicieuses versions : noisette, noisette & whey, noix de coco, cette pâte à tartiner n’attend plus que vous pour déchaîner les passions !

On est d'accord, difficile de trancher entre la première option fabriquée à partir du meilleur des fèves de cacao et des noisettes grillées qui offrent une saveur sans égal, la deuxième option délicieusement crémeuse avec une double dose de noisettes dorées et de whey onctueuse, et enfin avec l'ultime et troisième option tout aussi crémeuse qui contient en plus de vrais flocons de noix de coco qui croustillent... Impossible de résister !

Bien entendu, vous êtes autorisée à n’en faire qu’une bouchée et à y aller directement avec la cuillère sans culpabiliser ! C’est vrai, pourquoi se priver quand on sait qu’elles ont été conçues avec 85% moins de sucres, 40% moins de glucides, trois fois plus de protéines et sans huile de palme ?! Bonus, elles disposent d'un emballage 100 % recyclable et sans plastique !

Comme vous pouvez le voir, elles sont nombreuses à avoir adopté les produits foodspring et chacune a su trouver ses favoris !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??????? ? (@ichoosethemountain) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julie Bourges (@douzefevrier) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Positive Vibes ??? (@emeliinee) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par YAE?LLE HENRY (@yaelle_henry) le

 

Une recette à tester sans hésiter

Autant vous dire qu’il ne nous en fallait pas plus pour craquer et nous lancer dans une recette que vous pourriez vous aussi essayer : Brownie chocolat et nappage à la noix de coco, le duo de choc !

Pour se faire, rien de plus simple, vous n’avez qu’à suivre ces instructions :

Ingrédients (pour 2 personnes)

- 2 Mix brownie protéiné

- 350 ml de lait

- Un pot de Pâte à tartiner protéinée goût noix de coco

- Quelques flocons de noix de coco

Préparation

1. Mélangez le Mix pour Brownie protéiné avec le lait jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

2. Insérez la pâte dans le moule à brownie et faites cuire au four préchauffé à 175°C pendant 12-15 minutes.

3. Laissez le brownie refroidir puis tartinez de Pâte à Tartiner Protéinée Noix de Coco.

4. Saupoudrez de flocons de noix de coco selon votre convenance.

 

Conquise par ces pâtes à tartiner signées foodspring et cet irrésistible brownie ? Shoppez tout ce qu'il vous manque juste en dessous et plus encore avec la sélection de nos plus grands coups de cœur ! Ce serait quand même dommage de ne pas profiter du super code ECLAIR30FS de 30% de réduction (hors produits déjà en promotion) sans minimum d’achat et valide jusqu’au 15 novembre 2020, non ?

 

Let's Shop