Bim bam bouuuuuuuuum !!!!

C'est la sensation explosive que vous promet de ressentir la célèbre marque de gâteaux ronds Oreo, après avoir goûté leur nouvelle trouvaille : les Firework Oreo ! Ces nouveaux gâteaux  sortent en édition limitée à l'occasion de la période d'été. 

Après de nombreuses rumeurs ayant débuté sur internet, les Oreos à l'allure explosive deviennent finalement réalité ! Vu de l'extérieur, rien ne différencie ce cookie de vos Oreos ordinaires adorés. Et pourtant... Quand on divise le gâteau en deux (oui, vous savez juste pour lécher la crème à l'intérieur, ne jouez pas les innocentes) c'est ici que se cache l'effet feux d'artifices ! 

On se doute bien que vous n'avez jamais goûté une telle saveur, mais nous Éclaireuses, allons un peu vous mettre l'eau à la bouche...

Au menu ? Une tendre crème à l'intérieur du gâteau, composée de centaines de pépites explosives rouges et bleues qui nous rappellent nos bonbons américains préférés, les fameux Pop Rocks, d'où la couleur de l'emballage ! Eh oui rien n'a été laissé au hasard ! 


Si cette nouvelle saveur ne vous emballe pas, Oreo a eu la meilleure des idées ! Ils s'adressent à nous pour choisir quelle sera la prochaine saveur ! Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de proposer vos meilleures idées à l'aide des hashtags #MyOreoCreation #Contest sur Twitter ou Instagram. Le gagnant du concours se verra attribuer la très belle somme de 500 000 dollars. C'est le moment de vous lancer !

Alors, prête pour le show de saveurs ?

Enjoy

Les Éclaireuses  

Source : Ruben Chamorro
Source : Ruben Chamorro

 

Source : Giphy 

 

Photo de couverture : Oreo