Fans de Zara, attention.

Le contenu de cette news pourrait choquer certaines acheteuses compulsives.

Vous avez toujours été étonnée de voir que Zara - contrairement à H&M - ne fait pas de collaborations ? Arrêtez tout, le jour de gloire est arrivé. 

C'est cette nuit que la marque espagnole Desigual, réputée pour ses pièces plutôt bariolées, a décidé de poster LE tweet qui nous a fait frôler l'arrêt cardiaque. Car...

Desigual va effectivement réaliser une collaboration avec le géant espagnol Zara

Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Comment ? 

Malheureusement pour nous, et assez secouées par la nouvelle, nous n'avons pas plus de précisions sur le nombre de pièces présentes dans cette collection ou à quoi elles vont bien pouvoir ressembler.

On connait le penchant de Zara pour les coloris pop dans ses collections d'été et on ne doute pas que Desigual saura répondre aux attentes de la chaine espagnole. 

Pour seule information, une date de sortie. Cette fameuse collaboration sera (probablement) disponible en ligne et en magasins à partir du 20 Juillet prochain et promet de sacrées surprises. 

Vous nous connaissez désormais, il a fallu qu'on arpente la toile à la recherche de plus d'indices et d'informations, et surtout la preuve irréfutable qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise blague. On ne plaisante pas avec la mode et surtout pas avec Zara ! On vous laisse découvrir ce que l'on a trouvé - pour faire durer le suspense - dans le lien en bas de l'article. 

Il ne reste plus qu'à attendre et se laisser surprendre, aussi dubitatives que nous sommes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter

 

Pour en savoir un peu plus, cliquez ICI

 

Photo de couverture : ©TwitterDesigual