Zac Efron a bien changé depuis ses années lycée à danser et chanter ! Non, seulement, le beau gosse s'est mis dans la peau du serial killer, Ted Bundy, pour son nouveau film, mais il a également complètement changé de tête après avoir bouclé le tournage...

Zac Efron a en effet laissé tomber ses cheveux bruns et a opté pour du blond platine, comme tout le monde a pu le constater lors du Sundance Festival, ce samedi.

Il a donc fait une entrée plutôt remarquée sur le tapis rouge pour présenter son nouveau film "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile".

Et si sa nouvelle coloration n'a rien à voir avec les besoins du film, Zac Efron a dû tout de même subir quelques autres transformations physiques. 

L'acteur a beaucoup travaillé sur son cardio, comme il l'a expliqué à 'Variety', et a dû en plus de cela avoir recours à de fausses dents ! En clair, Zac Efron a dû se mettre très sérieusement dans la peau de Ted Bundy, célèbre tueur en série des années 70.

Pour rappel, ce dernier avait violé puis assassiné une trentaine de femmes et avait finalement été exécuté sur la chaise électrique en 1989.

Ce rôle va donc réellement changer de celui dans 'High School Musical', mais Zac Efron nous a prouvé à bien des reprises qu'il n'était pas destiné qu'à ce rôle d'ado romantique.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le personnage de Ted Bundy est si terrifiant que l'on peut comprendre que Zac ait eu envie de changer de tête et de virer au blond angélique !

On doit l'avouer, le blond platine est bien différent, mais l'acteur continue de nous faire totalement craquer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : film, cheveux, cheveux blonds