Petite annonce des coeurs brisés : jeune homme, bien sous tout rapport, amoureux des livres, adepte des réseaux sociaux recherche femme parfaite, fuyant les mecs à problèmes, mais recherchant le prince charmant. 

Son plus ? Il vous suivra où que vous alliez, que vous le sachiez ou non... Et il pourra même vous débarrasser des personnes toxiques de votre vie. 

C'est une perle, n'est-ce pas ? Non en réalité, on vous conseille de fuir, car avec cette saison 2 de You des plus choquantes, vous allez vite vous en rendre compte. 

Alors qu'il y a quelque jours, Penn Badgley, l'interprète de Joe Goldberg, révélait que certaines scènes de la nouvelle saison l'avaient profondément choqué, voire même rendu malade, voilà que de nouvelles informations concernant l'intrigue viennent de faire leur apparition. 

Si la première saison nous avait donné un léger aperçu de la vie passée de Joe, cette seconde saison se contrera sur le lourd passé de ce pervers narcissique.

On comprendra enfin comment Joe est devenu le psychopathe harceleur qu'il est aujourd'hui. 

Et si Beck est bel et bien morte... Candace, quant à elle, n'a pas dit son dernier mot et n'est pas près de disparaître d'aussitôt. Pour les fans du Docteur Nicky, rassurez-vous, on n'en a pas fini avec lui ! John Stamos sera bien à l'affiche de cette nouvelle saison, aux côtés de Victoria Pedretti, l'interprète de la nouvelle cible de Joe. 

Pour rappel, on retrouvera Joe sous le soleil de Los Angeles, cherchant à recommencer une nouvelle vie de bon pied. Il fera la rencontre de Love Quinn, une chef cuisinière en devenir, loin d'être fan des réseaux sociaux. Joe devra donc se montrer inventif s'il souhaite en apprendre plus sur son nouveau crush. 

Cette nouvelle saison n'a, pour le moment, pas de date de sortie officielle, mais on peut s'attendre à une sortie en fin d'année ou début d'année 2020 !

L'intrigue de cette saison 2 est basée sur le livre 'Hidden Bodies' de Caroline Kepnes. Avis aux impatientes, le livre pourrait vous en dire plus sur ce qu'il vous attend dans cette nouvelle saison. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY