Elle nous rappelle l'ambiance d'anciennes séries, mais elle est pourtant totalement différente. Et pour cause on y retrouve deux acteurs connus : Shay Mitchell de "Pretty Little Liars" et Penn Badgley de Gossip Girl. Elle va incarné la meilleure amie de l'actrice principale et lui, le gérant de la librairie qui va se prendre de passion pour l'une de ses clientes : Beck (il s'agit de Elizabeth Lail, qui jouait aussi dans Once Upon A Time)

L'histoire se déroule alors autour de ça : un amour obsessionnel qui tourne à la romance noir. Ce fameux libraire épris par une de ses clientes, va se renseigner sur elle, ses amis, sa famille, ses faits et gestes, et va jusqu'à commettre des actes irréparables.

On aime ou on déteste, mais "You" sort enfin des codes des séries vues et revues, et pour le moment, les internautes ont plutôt l'air de valider ! 

Alors dépêchez-vous d'aller vous faire votre propre avis. L'intrigue de la saison 1 se déroule assez vite, mais apparement, une suite a déjà été commandé par Netflix ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses