Il va falloir que l'on s'y prépare sérieusement : un grand nombre de nouveaux personnages feront leur entrée dans la deuxième saison de 'You' à venir.

À vrai dire, peu de personnages (si ce n'est aucun) de la saison 1, à part Joe bien évidemment, reviendront dans cette deuxième saison.

On vous en parlait récemment, nous savions enfin qui allait jouer le rôle de Love Quinn, nouvel amour de Joe, mais voilà, la jolie Love Quinn ne sera pas la seule à entrer dans la vie de Joe !

Deux nouveaux personnages viennent d'être (encore) dévoilés et pourraient bien venir ruiner la vie de notre libraire préféré. 

Il s'agit de Forty (joué par James Scully), le frère de Love Quinn, et Ellie, interprétée par Jenna Ortega. Il a été révélé que Forty sera 'un obstacle' pour Joe, qui tentera fortement de se rapprocher de Love Quinn.

Quant au personnage d'Ellie, il s'agira d'une adolescente qui doit subvenir à ses besoins, et sera prête à 'arnaquer' Joe, toujours dans le but de se protéger.

Cette saison 2 s'annonce riche en rebondissements et bien différente de la première saison qui nous a rendues accros à You ! 

En effet, on sait désormais que Joe quitte son New York adoré pour déménager à Los Angeles, ce qui, bien évidemment, le fera s'entourer de bien d'autres nouveaux personnages. 

Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-