Attention, SPOILERS !

Il avait l'air d'être un gentil garçon, un libraire sans problème puis, finalement, il rencontre la fille de ses rêves, décide de la stalker sur les réseaux sociaux, comme nous on l'aurait fait, et se met carrément à la suivre, à l'épier et à la tuer...

Dan Humphrey avait donc bien changé...

La saison 1 de You est peut-être bouclée et la saison 2 encore en préparation, mais rien n'à faire, on ne peut pas tenir en place et patienter surtout au vu de tout ce que l'on sait. 

Alors qu'ils pensaient filer le parfait amour, Beck découvre tous les sombres secrets de Joe... Évidemment, Joe ne pouvait pas la laisser filer, et décide de l'enfermer dans sa prison de glace au milieu de ses livres préférés. 

Prise au piège, Beck tente pourtant de s'échapper et, lorsqu'elle est sur le point d'y arriver, Joe l'arrête ! On ignore ensuite ce qui s'est réellement passé. 

Joe serait retourné à ses occupations, le livre de Beck aurait été publié et aurait connu un franc succès et son psychologue aurait été accusé de son meurtre et emprisonné...

C'est une fin des plus troublantes, difficile à digérer surtout lorsque l'on sait que c'est que le méchant qui a triomphé... Pourtant de nombreux fans ne sont pas tellement convaincus par cette mystérieuse fin et se sont exprimés sur Twitter à ce sujet.

Une théorie aurait donc surgi : et si Beck n'avait finalement pas été tuée

Après tout, la scène où Joe décide de commettre l'irréparable n'a pas été diffusée... 

Alors que l'ex-petite-amie, présumée morte, de Joe a refait son apparition, beaucoup se demandent si Beck ne pourrait pas revenir comme une fleur lors de la saison 2. Si Joe n'était pas capable de tuer Candace alors qu'il l'aimait, pourquoi aurait-il tué Beck ? 

Cette théorie pourrait être crédible, si seulement l'actrice Elizabeth Lail n'avait pas révélé qu'elle avait toujours su que son personnage allait être tué... Bon, il faudrait encore voir la saison 2 pour y croire, allez, encore un peu de patience, le mystère sera vite résolu. 

On vous laisse lire les tweets les plus drôles des fans. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-