Il y a une nouvelle dans le quartier ! 

La voisine nous a appelées dès qu'elle a vu le camion de déménagement se garer dans l'allée. On s'en doutait, on doit l'avouer... On était en train de faire semblant de faire la vaisselle dans la cuisine quand on a vu cette énorme camionnette passer. 

Finalement, quand le téléphone a sonné, on connaissait déjà l'information avant même de l'entendre. 

Alors comme ça, la maison vacante depuis le départ de notre série préférée Desperate Housewives va enfin être occupée ! Il était temps... La demeure était sur le marché depuis si longtemps, on commençait à se dire que jamais, ô grand jamais, quelqu'un oserait y mettre les pieds. 

Et pourtant ! C'est officiel, Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives, va lancer une nouvelle série appelée 'Why Women Kill'. Dans ce nouveau show, ce sont les années 1960, 1980 et 2019 qui seront mises en lumière. Dans chacune de ces périodes, une femme apprendra l'infidélité de son mari et mettra tout en place pour se venger et le tuer... 

Si on ne retrouve pas nos femmes au foyer préférées dans cette nouvelle série, le casting promet ! Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste interpréteront les rôles de ces femmes à la vie tranquille, qui s'improvisent tueuses.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que l'on a déjà hâte de découvrir cette nouvelle série ! Sexe, vengeance, rumeurs, drames... On retrouvera sans aucun doute l'univers à la fois drôle, satirique et dramatique propre aux autres séries de Marc Cherry comme Devious Maids et Desperate Housewives. 

La série devrait arriver dans le quartier enfin du mois aux États-Unis, d'ici le 15 août

On sait d'ores et déjà ce qu'on va faire cet été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-