"Bienvenue à Poudlard !"

Ou enfin du moins ce qui y ressemble...

On vous l'accorde, les vacances sont finies (oh désespoir !) mais rien ne vous empêche de prévoir votre prochain séjour ou bien même de vous accorder un week-end loin de la frénésie de la ville. 

Aussi triste que cette période puisse être et au lieu de vous morfondre devant un nouveau marathon Harry Potter au ciné, si vous alliez faire un tour du côté où l'histoire du jeune sorcier a vu le jour ? 

On ne vous parle pas des Studios Warner Bros à Londres, mais bien du pays d'où est originaire son auteure, J.K Rowling

L'Écosse regorge de trésors ! Ils n'ont pas seulement le lac du Loch Ness et son monstre légendaire, ainsi que des paysages à couper le souffle, ils ont aussi la fierté d'avoir inspiré de nombreux décors de la saga emblématique. 

Une fierté nationale pour laquelle, Yue Gao, fan inconditionnelle et résidente écossaise, a voulu rendre hommage en transformant son appartement à l'image du château de Poudlard.  

Tout y a été pensé dans les moindres détails ! Vous pourrez profiter de votre séjour dans une chambre aux couleurs de Gryffondor et de son plafond inspiré du Grand Hall avec ses bougies flottantes

On continue la visite dans une seconde chambre entièrement calquée sur le modèle d'un wagon du Poudlard Express. Quant à la salle à manger, elle vous "transplanera" directement dans la grande salle commune de Gryffondor. 

Pour la petite histoire, la propriétaire a fait de nombreux voyages dans le but de récolter des pièces totalement inédites pour la décoration de son appartement et a pu mettre la main sur quelques une d'entre elles qui appartenaient à J.K Rowling.

Bonne nouvelle, vous pourrez, en plus de ça, passer quelques nuits dans ce décor magique car la maison est disponible en location au prix de 170 € la nuit ! 

Ça tombe bien, il nous tardait de découvrir l'Écosse. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-