Série addict du monde entier - ou tout simplement de la France - l'heure est grave. 

Votre seul bonheur consiste à enchaîner les épisodes, les saisons et les péripéties de vos séries préférées. Every day, every month, every year... 

Et s'il y en a bien une qui se démarque ces dernières années : c'est Game Of Thrones. Cette série déchaîne les passions comme les critiques et n'en finit plus de faire parler d'elle. 

Et c'est pour les plus fans d'entre vous que le danger est imminent. En effet, une application sortie de nulle part risque fort de vous contrarier, voire de vous pourrir la vie. 

Son but ? Vous permettre de spoiler qui vous le souhaitez, quand vous le souhaitez sur GoT. 

Deux situations s'offrent alors à vous : 

Pour les haters de GOT : Voilà des années que vous n'en pouvez plus d'entendre parler de Jon Snow et que "Winter is coming" ? Vous allez être ravie, vous allez pouvoir faire encore plus de bruit que la série.

Pour les fanas de GOT : Fuyez.

Votre ex ou votre BFF vous ont spoilé ? Vous aviez juré de vous venger ?  Ce jour est arrivé. Vous pouvez désormais faire la pire crasse de votre vie pour seulement 0,87 €...

Le plus vicieux dans le concept de cette application, c'est que vous pourrez envoyer le spoil le plus diabolique du monde tout en restant parfaitement anonyme. Votre numéro de téléphone aura mystérieusement changé.

Prête à devenir la pire de vos amies ? Allez vite tester l'application la plus malfaisante : Spoiled.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Spoiled.io

 

Source : HBO

 

Photo de couverture : ©HBO