Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…

L’été se rapproche petit à petit et on attend avec impatience le retour des fortes chaleurs afin de pouvoir savourer l’été comme il se doit, autrement dit passer nos journées à bronzer et à nous baigner, sympa le programme, non ?

Seulement, si vous n’habitez pas près de la mer, les choses se compliquent, surtout si on ne peut pas trop voyager cet été à cause du Covid-19. Eh bien, figurez-vous qu’il existe une solution, vous avez besoin d’un critère par contre : avoir un jardin. Si vous avez un jardin, vous pouvez ramener la mer à vous ! Vous devez être en train de vous dire « mais qu’est-ce qu’elles nous racontent ? ».

Rapporter la plage à la maison c’est possible, et c’est exactement ce que Piscinas de Arena NaturSand, une petite entreprise espagnole, propose. Elle est spécialisée dans ce qu’on appelle les « piscines de sable », c’est-à-dire des piscines qui ressemblent le plus possible à de vraies plages.

Et si vous disposez déjà d’un jardin et d’une piscine (sacrée veinarde), l’entreprise peut directement convertir votre piscine en plage paradisiaque. Au programme : une plage de sable sec, une rampe d'entrée, de l'eau douce, des rochers entourant la piscine, des lits de rivière de montagne, galets et cascade... Vous l'aurez compris, la créativité est sans limites pour vous faire profiter de l'été. 

Spécialisé en conception de piscines pour les hôtels, on peut compter sur eux pour créer un bassin paradisiaque dans notre jardin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail