C'est bien connu, les adultes sont de grands enfants. 

Qui n'a jamais rêvé de se jeter dans une piscine à balles ou dans des jeux gonflables réservés aux enfants. Mais voilà que notre statut d'adulte nous ramène gentiment à la raison et nous fait comprendre que ce temps est définitivement révolu. 

Ce n'est pas sans compter l'imagination débordante de nos voisins anglais. En effet, la compagnie A Wedding Wonderland a lu dans les pensées de millions de personnes. Ils ont partagé sur leur compte Instagram, un château gonflable géant prêt à accueillir tous vos convives. 

Cependant si vous aviez prévu une cérémonie grandiose, vous allez devoir trier vos convives sur le volet car le château ne mesure que 6 mètres de large et 3 mètres de haut.  

Mais les créateurs ont pensé à tout pour qu'il matche parfaitement avec votre décoration. Le château gonflable vous est proposé tout de blanc vêtu avec des rideaux intégrés, pour garder un esprit mariage. Puis, pour rendre les choses encore plus fun, vous pourrez le décorer selon vos envies. Ainsi vos invités n'auront pas l'impression d'avoir atterri à un goûter pour enfants.

En plus de ça, vous n'aurez pas à vous préoccuper de l'installation car ils vous assurent la livraison où que vous soyez et le montage pour un coût total de 400 €.

Certes, c'est un coût, mais vous pourrez au moins vous réjouir d'avoir le mariage le plus instagramable de l'année et ça, ça n'a pas de prix.   

Petit hic tout de même ! On espère que vous avez prévu votre mariage au Royaume-Uni car les livraisons ne sont pas internationales. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ouvrent leurs portes aux pays voisins. D'ici là, on va continuer à baver devant toutes ces photos de mariages de rêve. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

 

Tags : mariage