Ho ho ho !

Alors que Noël approche, vous ne savez pas quoi offrir à votre boss que vous avez malheureusement pioché au Secret Santa du bureau. Cette année, pourquoi pas tenter quelque chose d'original ? 

On a trouvé le cadeau parfait pour ça - enfin cadeau, c'est un grand mot, c'est plus une farce qu'autre chose - et c'est grâce à Jo Thornely, une auteure et créatrice de podcasts vivant à Sydney, que l'on a trouvé cette idée.

Son idée ? Recouvrir entièrement le bureau de son boss de papier cadeau, et quand on dit entièrement, c'est ENTIÈREMENT, des murs jusqu'aux stylos en passant par le téléphone et l'ordinateur. Alors qu'elle aurait pu se faire virer, son patron a trouvé la blague très drôle et a bien ri en examinant chaque recoin de la pièce. Bien sûr, il a rapidement compris que c’était une façon de lui dire “Merci d’être un bon manager” de la part de toute l’équipe...

Pour ce résultat, Jo a demandé à sa collègue de l'aider, après avoir dépensé 30 dollars dans du papier cadeau kitsch au motif du Père Noël et de rennes... D'ailleurs, elle n'a pas utilisé n'importe quel papier cadeau, elle en a choisi un qui est recyclable et réutilisable sans aluminium ou métal dedans.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir la superbe blague, et si ça peut vous inspirer pour votre secret Santa qui arrive bientôt, vous pouvez toujours essayer de faire pareil. Mais un conseil, testez l'humour de votre boss avant, on ne sait jamais...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-