Oh baby, baby...

Vous l'aviez découverte l'année dernière et ce fut un coup de foudre.

La série italienne Baby est de retour pour une saison 2 et reviendra le 18 octobre sur Netflix

En quête d'identité, Chiara et Ludovica sont devenues de jeunes escortes. Avec cette décision, des problèmes vont survenir, mais aussi des coups de coeur et de l'action qui ne vous fera pas tenir en place. 

Dans cette seconde saison, on retrouve les deux adolescentes plus complices que jamais, face à des décisions difficiles à prendre. Elles font de nouvelles rencontres et retombent sur des fantômes du passé qui pourraient bien les tourmenter. 

Mélangeant Elite et Gossip Girl, la nouvelle série a attiré beaucoup de monde : inspirée d'un fait divers, elle a fait scandale en Italie et aux États-Unis lors de sa sortie l'année dernière. 

Baby s’intéresse à la prostitution chez les adolescentes à Rome : la série s’inspire d’une histoire datant de 2014 où 2 collégiennes âgées de 14 et 15 ans originaires du quartier-choc de Parioli se prostituaient pour s’acheter des vêtements de marques et des gadgets électroniques tendances. 

Maintenant que vous voulez absolument découvrir la saison 2 de Baby, voici de quoi calmer votre faim. La bande-annonce officielle de la saison 2 est sortie tout fraîchement du four juste pour vous ... 

Face au trailer, une question nous vient en tête : quelles décisions prendront Chiara et Ludovica ?

Alors, êtes-vous aussi impatiente que nous ? Nous vous donnons rendez-vous le 18 octobre sur Netflix pour découvrir la saison 2 tant attendue de Baby...

Enjoy,

Les Éclaireuses