Pour celles et ceux qui ont binge-watché les deux saisons de la série You de Netflix et qui seraient, par la même occasion, tombés un petit peu trop accro, nous avons de très très bonnes nouvelles. Non non, ce n’est pas ce que vous pensez, il n’est toujours pas normal d’avoir un crush pour le personnage de Joe Golberg, ça mesdames, c’est surtout flippant !

Cependant, si vous êtes encore à la recherche de quelque chose pour combler le vide que Pen Badgley et compagnie ont laissé depuis la fin de la saison 2, il y a une nouvelle série qui devrait très vite vous plaire. Elle s’appelle « Dark Desire » et on peut vous dire que c’est incroyable à quel point cette série est addictive.

Le synopsis ? Alma est une femme qui enseigne le droit et est mariée à Leonardo, un juge qui cache de nombreuses vérités. Un week-end fatidique déchaîne les passions et se termine en tragédie pour Alma qui finit par s'interroger sur son entourage…

Cette série mexicaine mélangeant thriller et érotisme à la fois est déjà disponible sur la plateforme de streaming Netflix et la saison 1 est composée de 18 épisodes, soit le double de ce qu’on a l’habitude de voir !

Et vous, c’est quoi votre programme ce week-end ?

Enjoy,

Les Éclaireuses