Les amatrices de Nail Art, ultra-branchées et avides de nouvelles inventions risquent de fortement jubiler. 

10 ongles, des millions de vernis sur cette planète et une infinité de possibilités d'utilisation. 

Mais ce que nous avons découvert à ce jour reste tout à fait étonnant et frôle la révolution technologique chez les beautystas. 

Auriez-vous un jour, imaginé utiliser votre manucure pour prendre le métro ? 

C'est en effet le pari réussi d'une étudiante au Central Saint Martins à Londres, Lucie Davis qui a mis au monde cette invention révolutionnaire. Dans le cadre de son projet de fin d'année, elle a été incitée à voir l'extraordinairement utile dans l'ordinairement barbant.

C'est de cette façon qu'elle a tout de suite pensé à sa routine quotidienne de transport. Et on la comprend. Combien d'entre nous ont déjà galéré pendant quelques secondes, farfouillant dans nos sacs pour tenter de retrouver notre pass ? 

Cette incroyable manucure se constitue d'ongles en acrylique ordinaires. Si ce n'est qu'à l'intérieur d'entre eux se trouve une puce venant tout droit d'une carte Oyster (le pass de métro anglais).

Ni vu, ni connu, voilà que Lucie a la ville à portée de main, dans le sens littéral du terme. Ce Nail art connecté fonctionne, pour le reste, de la même manière qu'un pass de métro.

Évidemment, cette invention n'est qu'au stade de concept. Mais étant donné qu'elle agite largement la toile de par son aspect inédit, on ne serait pas contre une démocratisation du phénomène. Mais avec peut-être un peu plus de choix en ce qui concerne les couleurs !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 


La première manucure qui vous sert de pass de... par leseclaireuses

 

Source : @Luciedavis 
Source : @LucieDavis

 

Photo de couverture : ©Instagram/LucieDavis

 

Tags : ongle, manucure