C’est officiel : Disneyland Paris va rouvrir ses portes et un plan sanitaire de haut niveau va être mis en place pour la sécurité des clients et du personnel.

Depuis que le coronavirus a frappé, tous les parcs d’attractions du monde entier ont été contraints de fermer leurs portes pendant plusieurs mois et Dinseyland Paris n’a pas fait exception.

Au niveau de la date, elle devrait être annoncée aujourd’hui un peu plus tard dans la journée, des rumeurs disent que le parc serait ouvert à partir du 15 juillet. Sans oublier que le Parc Astérix a, de son côté, déjà rouvert. Disneyland se doit donc d’être à la hauteur de ses rivaux.

Cependant, des mesures de sécurité seront bien sûr à respecter scrupuleusement afin d’éviter la propagation du virus. Ce qu’il faut savoir c’est que seulement les personnes munies d’un billet d’entrée seront acceptées, des flacons de gel hydroalcoolique seront mis à disposition partout dans le parc d’attractions et le parc sera intégralement nettoyé régulièrement.

Concernant les attractions, rassurez-vous, elles devraient toutes être ouvertes, par contre, des sièges seront laissés à vide afin de respecter la distanciation sociale. 

Alors, vous avez autant hâte que nous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : disney