Carla, Lu, Nadia, Polo, et Valerio… Le casting d’Elite ne ressemblera plus à ce qu’il était. Et même si on a du mal à en faire le deuil, on a trop hâte de voir ce que cette nouvelle saison va donner avec un tout nouveau casting. Les nouveaux acteurs seront-ils à la hauteur de leurs prédécesseurs ? C’est une bonne question et on l’espère.

Pas un, pas deux, mais bien six nouveaux acteurs ont été ajoutés au casting de la fameuse série espagnole Netflix. En mai dernier, nous n’étions pas seulement confinées, nous avons aussi appris que cinq de nos personnages préférés ne feront plus partie de l’aventure.

Le moment tant attendu est enfin arrivé, voici la photo que nous attendions toutes depuis tant de temps, celle qui révèle les nouveaux visages de la série. Ils s’appellent Martina Cariddi, Pol Granch, Carla Diaz, Manu Rios, Andres Velencoso et Diego Martin, et leur destin va par hasard rencontrer celui de Guzman, Samuel, Cayetana, Ander, Omar et Rebeca.

En ce qui concerne le synopsis, nous n’avons pas encore d’info, mais nous ne doutons pas une seconde que la saison 4 sera aussi prenante que les précédentes.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Martina (@_martinacariddi_) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail