On vous en parlait il y a peu, la théorie des fans sur l'amour éventuel naissant entre Bradley Cooper et Lady Gaga avait énormément fait parler, puisque beaucoup s'imaginent que les deux sont bel et bien amoureux, et qu'ils se le cachent seulement à eux-mêmes.

Cela serait plus simple à croire si Bradley Cooper était célibataire, désormais comme Lady Gaga, mais ce n'est pas le cas.

Bien que complice avec la chanteuse de 'Bad romance', l'acteur semble éperdument amoureux de sa compagne, Irina Shayk.

On s'imagine alors qu'Irina peut être énervée au vu de tout ce cirque médiatique monté autour de Bradley et Lady Gaga, mais elle a prouvé tout le contraire lors de la cérémonie des Oscars, réagissant avec la plus grande classe qui soit.

Après la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper sur leur chanson phare 'Shallow', une prestation pourtant très intime, ayant une nouvelle fois bien rapprochés les deux camarades de film, Irina fut la première à se lever pour applaudir chaleureusement son compagnon et son amie.

Aucune trace de jalousie, donc, ni d'inquiétude, visiblement.

Qui plus est, lorsque Lady Gaga s'est levée pour recevoir le prix de la meilleure chanson originale, les deux femmes sont tombées dans les bras l'une de l'autre, et ce naturellement.

Irina était par ailleurs assise entre Bradley et Lady Gaga, lors de la cérémonie, ce qui remet bien les rôles à leur place initiale.

Bravo pour cette leçon de fair-play et d'élégance à toute épreuve, Irina ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 





-