À toutes celles qui n’en peuvent plus de vivre un supplice social à chaque nouvelle saison de Game of Thrones, car elles n’ont jamais maté le moindre épisode. L’heure est venue de vous rattraper et de booker un petit weekend à Londres !

Pour célébrer la sortie en Blu-ray et DVD de l’intégralité des sept saisons dans un coffret collector, HBO UK a en effet décidé d’organiser un événement exceptionnel : un marathon Game of Thrones durant lequel sera diffusée à la suite l’intégralité du show. Et avec soixante-sept épisodes au compteur, il y a de quoi faire !  

Pour y assister, il faudra vous rendre au Prince Charles Cinema de Londres et compter 3 jours de binge-watching intense. Et un conseil : dépêchez-vous de vous décider, car le marathon débutera le lundi 27 novembre à 19h pour finir le jeudi 30.

Et pour faire les choses correctement, la chaîne HBO a bien évidemment pensé à tout ! Pour ne pas laisser les fans dépérir devant leur show préféré, elle fera ainsi équipe avec MOD Pizza, de sorte que vous n’ayez pas à vous soucier de la logistique gastronomique.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les billets pour l’événement sont totalement gratuits ! Oui oui ! Il suffit de s’inscrire sur la page Facebook du Prince Charles Cinema juste ici !

Et bien entendu, cela vaut aussi pour toutes celles qui ne savent pas comment tuer le temps en attendant 2019…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : Entertainement Weekly