Contre toute attente, s’il y a un remake sériel qui nous fait plaisir, c’est bien celui de Veronica Mars.

Et comme nous vous l'avions annoncé, le drame policier culte de notre adolescence revient très prochainement pour une saison 4 de huit épisodes avec la seule et unique, Kristen Bell.

Vous vous souvenez de vos années adolescentes devant la vie de la jeune fille, futée et courageuse, qui louait ses services d'investigation à ses camarades de classe et donnait des coups de main aux affaires de son père, qui était un ancien shérif reconverti en détective privé.

Fini l'adolescence, la belle blonde n'a plus 17 ans et pour ce nouvel opus, on avance un grand pas dans le temps pour se retrouver 5 ans après le film de Rob Thomas sorti en 2014. La super détective sera plutôt bien entourée pour ce revival, puisque tout le cast sera aussi de la partie, mais surtout, Logan sera de nouveau présent aux bras de Veronica pour ces nouveaux épisodes. 

Et son grand amour de toujours est au centre de l'intrigue, comme on peut le voir dans ce nouveau trailer. 

Plus qu'un mois à patienter pour découvrir tous ces mystères sur son retour. Et si un teaser avait déjà fait surface, c'est bel et bien un trailer de plus de 2 minutes qui nous a été révélé. C'est donc officiel, Veronica Mars reprend du service pour une quatrième saison !

Rendez-vous le 26 juillet prochain pour le outre-Atlantique sur Hulu ! En France, les nouveaux épisodes n’ont pas encore trouvé de diffuseur, mais ça ne saurait tarder...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-