Vous vous êtes refait toutes les saisons de Sex And The City pendant le confinement et, maintenant que vous avez fini, vous ne savez plus quoi faire de vos journées ?

Bonne nouvelle ! Netflix vient d’annoncer la sortie imminente de sa nouvelle série espagnole - oui, encore une série espagnole - : Valeria ! Et si vous avez aimé Sex And The City, on peut vous garantir que vous allez adorer Valeria !

La série suit le quotidien d’un groupe de quatre amies ayant la trentaine, célibataires, à la vie romantique plus ou moins chaotique et à la vie professionnelle compliquée. En bref, une comédie romantique et comique comme on les aime, qui raconte l’histoire d’une romancière qui cherche de l’inspiration pour écrire son roman… En parallèle, nous suivons les aventures scandaleuses de ses trois amies, toujours partantes pour faire la tournée des bars et des boîtes de nuit.

L’actrice principale ? Diana Gomez ! Vous ne voyez pas qui c’est ? Mais bien sûre que si, elle joue dans les deux dernières saisons de La Casa De Papel. Petit indice : C’est une jeune mariée et elle est rousse.

On se retrouve le 8 mai sur Netflix pour binge-watcher la série en deux jours !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail