ÇA Y EST, le grand jour est arrivé, c’est Halloween.

Et qui dit Halloween, dit déguisements. Une mission qui relève souvent de la prise de tête, vu qu’après tant d’années de fêtes d’Halloween passées et de déguisements enfilés, on manque cruellement d’imagination.

Chez Urban Outfitters, les déguisements doivent vraisemblablement coller à notre époque et s’inspirer de phénomènes actuels.

Le mot ‘phénomène’ est sûrement celui qui se rapproche le plus du déguisement proposé par la marque, puisqu’il s’agit d’un déguisement d’influenceuse disponible au prix de 21 euros, directement inspiré d’une tenue de Kanye West portée par Kim Kardashian.

Tout en dérision, la marque a donc osé proposer à ses clientes cette tenue ‘cliché’ des influenceuses d’aujourd’hui, composée d’une brassière gris-clair et d’un leggings taille haute (libre à vous d’ajouter des lunettes de soleil et une casquette pour vous la jouer Kardashian + +).

Bien loin des tenues de fantômes ou de sorcières, ce déguisement ajoutera une touche d’originalité à votre Halloween 2018, si vous osez le look ‘d’influenceuse’.

Une manière assez drôle et peu commune de tourner en dérision ce phénomène d’instagrameuses un peu poussées, et de changer, pour une fois, du déguisement citrouille que l’on connaît bien trop.

Alors les filles, on se la joue Kim K ce soir ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-