Vous pouvez dire adieu à votre esthéticienne !

C’est ce qu’a fait en tout cas Morgan Mikenas. Cette youtubeuse fitness a décidé de passer le cap de ne plus se raser ou s’épiler pendant un an. Elle qui a l’habitude de proposer des exercices dans le but de brûler des calories, renforcer son corps tout en encourageant toutes les femmes à s’aimer. Elle n’a jamais pu accepter les diktats de la beauté énoncés par la société.

Pour marquer le coup, la jeune femme de 20 ans a pris la décision de laisser son corps entièrement au naturel. Afin de nous faire prendre conscience de l’importance que l’on accorde au physique et à cette petite chose qui peut parfois gâcher notre quotidien, le poil.

Son entourage qualifie son geste de courageux étant donné qu'il faut beaucoup de confiance en soi pour se montrer ainsi, surtout depuis que le poil est devenu notre pire ennemi ou plutôt depuis que la société en a fait notre ennemi.

Après plus d’un an voilà le résultat. Et on est stupéfaites. Si comme elle, vous voulez vraiment marquer le coup, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram / @i_am_morgie

 

Source : Instagram / @i_am_morgie

 

Source : Instagram / @i_am_morgie

 

Photo de couverture : Instagram / @i_am_morgie