From "All by myself" to "Jump Around"...

Il y en a eu du changement quand on a retrouvé notre célibataire préférée dans le troisième volet de Bridget Jones. Mais on ne s'en plaint pas, tant les retrouvailles avec notre casting adoré furent belles, même si notre cher Hugh Grant n'était pas présent. 

Cela fait maintenant trois ans qu'on a eu la chance de découvrir le troisième volet surprenant et touchant de Bridget Jones, qui annonçait une fin heureuse.

La fin nous a touchées, certes, mais on ne sent pas rassasiées, il nous manque quelque chose. Un dernier film par exemple ? Ce qui serait possible, étant donné que l'auteure, Helen Fielding, avait écrit en 2013 une suite appelée "Bridget Jones : Folle de lui" qui raconte sa vie amoureuse et sexuelle à 40 ans. 

Attention spoilers ! Si vous n'avez pas envie de vous gâcher la possible découverte d'un nouveau film, passez au paragraphe suivant... Dans cette fameuse suite écrite, nous retrouvons Bridget Jones dans la quarantaine, mère de deux enfants. Le hic qui nous a brisé le coeur, c'est qu'elle est veuve. Et on détesterait avoir une suite sans Colin Firth, n'est-ce pas ? 

Lorsque la question fut posée à l'actrice Renée Zellweger, elle a assuré être partante pour un quatrième film et reprendre son rôle qui lui va comme un gant. 

En attendant une possible annonce officielle (croisons les doigts), pourquoi ne pas se refaire un marathon spécial Bridget Jones, un verre - ou une bouteille - de vin à la main ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

via GIPHY-