Préparez-vous à retourner sur les bancs de l'école. Oui, c'est déjà l'heure de la rentrée, mais pas de panique, celle-ci ne risque pas de vous faire déprimer ! 

Le lycée de Tree Hill s'apprête à rouvrir ses portes ! Enfin, c'est en tout cas ce que laisse penser cette photo énigmatique postée par l'une des actrices de la série 'Les Frères Scott'. 

Bethany Joy Lenz, l'interprète d'Haley Scott dans la série, a en effet posté il y a quelques jours une photo de casiers de lycée. La photo aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas ajouté en légende 'Quelques super nouvelles de #Rentrée pour vous tous... Coming Soong !'. 

Ces indices ne vous suffisent pas ? Attendez de voir les hashtags que l'actrice a ajoutés pour accompagner ce post Instagram : #oth et #ravens. Les fans de la série n'auront pas de problème à comprendre cette publication énigmatique, n'est-ce pas ? 

Alors les acteurs de la série Les Frères Scott vont-ils renfiler leurs uniformes ? Si, pour le moment, rien n'a été confirmé, le post de Bethany Joy Lenz a suscité surprise et excitation. Après tout, c'est tout ce que l'on pouvait espérer. L'actrice n'est d'ailleurs pas la seule à laisser penser qu'une suite des Frères Scott est en préparation.

Hilarie Burton, l'interprète de Payton, et Sophia Bush, qui jouait la très célèbre Brooke, ont commenté la publication de celle que l'on connait sous le nom de Haley. Bizarre, n'est-ce pas ? 

Dernièrement, Chad Michael Murray, connu pour son rôle de Lucas Scott, avait également posté une mystérieuse photo d'un maillot de basket, accompagnée de la légende : "Je travaille sur un petit quelque chose. #OTH (Les Frères Scott) #LucasScott". 

A-t-on vraiment besoin d'une confirmation ? Le message semble plutôt clair, non ? Bon, allez, encore un peu de patience, une annonce officielle ne saurait tarder. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bethany Joy Lenz (@joylenz) le