Sex and the City, un jour...

Sex and the City, TOUJOURS !

Inutile de revenir une enième fois sur le sacre que chacune de nous porte à la série féminine la plus mythique de tous les temps, celle qui montre toutes les facettes de la gente féminine (bonnes comme mauvaises), celle qui nous gratifie de défilés de garde-robes des plus impressionnants et celle qui nous donne toujours plus envie d'être une femme ! Nous avons nommé : Sex and the City.

Seulement voilà, ça fait tout de même un petit moment que nous ressentons quelques émules quant à une suite prochaine : un troisième film ? Une nouvelle saison ? 

Et si HBO ne s'arrêtait pas là ? 

La dernière folle rumeur qui brise littéralement la toile depuis vendredi soir dernier risque bien de vous plaire : Kim Cattral serait effectivement en pourpalers avec la chaine pour une série spin-off dédiée à Samantha Jones !

What ? "Jure-le sur Chanel !"

C'est une rumeur certes, mais il se pourrait qu'elle ne le reste pas bien longtemps. L'histoire a débuté vendredi soir dernier lorsque Wendy Williams, lors de son émission a soulevé ces-dites rumeurs. Pour ensuite tweeter l'actrice elle-même qui n'a pas manqué de répondre avec enthousiasme : 

"Je suis incroyablement flattée et secouée. Je ne pourrais pas attendre plus avant de revenir aux affaires sérieuses et vous faire rire toujours plus ! On croise les doigts"

Miaouuuuuu. Suite à cette déclaration assez floue mais plutôt convaincante, un fan a cru bon de demander - toujours sur Twitter - à l'actrice s'il s'agissait d'une confirmation solide pour la réalisation de la série spin-off. Là encore Kim Cattral a jugé bon de répondre "Doigts croisés". En voilà une torture. On pourrait tendre à penser à une énième rumeur mais... 

Il faut avouer qu'entre la présentatrice suivie par l'Amérique toute entière, l'actrice elle-même qui alimente le feu via Twitter et qui ne nie rien du tout, les faits penchent tout de même beaucoup plus dans la balance pour une réalisation concrète du projet. 

Samantha Jones ? Nous, on est fans. Et ce serait d'ailleurs avec plaisir et probablement fous-rires que l'on suivrait cette nouvelle série avec assiduité. Sans oublier que cela pourrait être un moyen correct de rattraper l'image que les scénaristes ont donné à notre bombe sexuelle de 50 ans lors du deuxième film. 

Les bouffées de chaleur ? C'est elle qui les donne ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©HBO