Oui, la saison 4 n'est même pas sortie qu'on vous parle d'une saison 5...

La Casa de Papel a un tel succès que les producteurs se préparent bien à l'avance de prochaines saisons, en sachant pertinemment que la saison 4 sera aussi bien que celles d'avant.

Pour les plus grosses fans de la série, préparez-vous à ressortir votre combinaison de peintre rouge, car Netflix vient annoncer une saison 5 de la Casa de Papel.

La presse espagnole a confié que la société de production serait en pré-production, c'est-à-dire en train d'écrire le scénario, de booker les acteurs, de réserver les lieux de tournage... Et en parlant de tournage, celui-ci devrait commencer début 2020, en même temps que la diffusion de la saison 4 sur Netflix en janvier.

Quant au casting, on ne peut rien avancer sans avoir vu la saison 4, où on est sûres de retrouver nos personnages préférés en comptant le Professeur, Tokyo, Rio, Denver, en espérant que dans cette future saison, personne ne tombe sous les coups de l'armée.

Si on suit leur logique, on peut d'ores et déjà se préparer à une éventuelle saison 6... Peut-être la dernière ? À un moment les personnages n'auront plus rien à braquer, et peut-être que cette fois-ci, s’ils réussissent à fuir la situation dans laquelle ils sont, ils resteront loin de la police et ne referont pas la même erreur.

En attendant d'avoir plus d'infos de Netflix, on peut toujours voir et revoir les anciennes saisons d'ici la saison 4 en janvier. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

via GIPHY-