Toutes les filles allergiques au pollen vont être servies !

Alors que la saison des mariages bat son plein, les choix du fleuriste et du traiteur seront primordiaux pour émerveiller tous vos convives le jour J. Mais à vouloir avoir le mariage parfait, on en oublie parfois toutes ces personnes qui ont des allergies aux fleurs et pour qui les mariages riment avec supplice. 

C'est davantage problématique quand il s'agit de la mariée. Avec un bouquet de fleurs sous le nez, les éternuements sont garantis, ce qui veut dire photos ratées, les yeux qui démangent donc maquillage ruiné et par conséquent mariage anéanti.

Pour que le plus beau jour de votre vie ne se transforme pas en votre pire cauchemar, la chaîne de restauration Villa Italian Kitchen a lancé le bouquet-pizza

Non, ce n'est pas une blague ! Jusqu'au 15 juin, le restaurant vous propose des bouquets entièrement conçus à base de pâte à pizza, de mozzarella, de tomates fraîches et de pepperoni. Le tout monté comme un véritable bouquet de fleurs. 

Le marié quant à lui n'est pas en reste ! En plus du bouquet, une jolie boutonnière en forme de mini pizza lui sera préparée et il pourra ainsi être accordé avec sa future femme. 

Convaincue ? Pour gagner votre bouquet, il suffira de donner votre nom, votre adresse e-mail et votre date de mariage à la chaîne de restauration. Bon, par contre, la seule ombre au tableau, c'est qu'il vous faudra emménager aux États-Unis avant la fin du concours...

Attention, tout de même, car la sauce tomate, ça tache ! Vous ne voudriez surtout pas ruiner votre belle robe blanche.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-