Les rumeurs allaient bon train, et on vous en parlait nous-mêmes récemment.

Après avoir vu plusieurs photos des acteurs réunis sur les comptes Instagram des personnages principaux de l'une de nos séries fétiches "Les frères Scott" suivies du hashtag #Christmas2018, les fans ont eu vite fait de s'emballer et de penser à un éventuel épisode inédit de la série, spécial Noël.

Eh bien non, rien à voir.

Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles, et Antwon Tanner étaient en fait en tournage du film "The Christmas Contract", qui sera diffusé pour les fêtes de fin d'année aux États-Unis.

Le synopsis du film servira néanmoins de consolation, puisqu'il promet une belle histoire de Noël, croustillante, comme on les aime.

Hilarie Burton, dans le personnage de Jolie, jouera le rôle de l'ex-jalouse et revancharde en décidant de 'sortir' avec le frère de la nouvelle petite-amie de son ex (jouée par Danneel Ackles).

Toute cette histoire donnera lieu à un contrat, ledit contrat de Noël qui, bien évidemment, sera dépassé par la réalité et le cours des choses. 

Même si les acteurs se prêtent au tournage d'un film autre que 'Les Frères Scott', la majeure partie du casting de la série est bien là, ce qui nous fera très sûrement adorer ce film. 

Qui plus est un film de Noël (dont voici le trailer).

Quoi de mieux ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-