Si vous n’avez pas encore visionné les films sur Sissi l’impératrice, foncez !

Selon nos sources, la plate-forme de streaming Netflix serait en train de préparer une série historique sur Sissi l’impératrice, dans le plus grand des secrets.

Après "The Crown" qu’on a adoré, ou encore "Les derniers Tsars", Netflix se penche maintenant sur un nouveau projet. Direction la cour de Vienne, pour plonger dans l’histoire de Sissi l’impératrice.

On nous dit dans l’oreillette qu’il s’agirait d'une mini-série composée uniquement de six épisodes de quarante-cinq minutes chacun environ. En effet, les producteurs ne souhaitaient pas mettre en scène l’entièreté du règne de l’impératrice mais uniquement ses débuts à la cour viennoise.

"The Empress" jouera la carte de l’originalité. Attendez-vous à découvrir des scénarios particuliers et de nouvelles facettes des personnages des films… Au programme sur le retour historique : la crise de Crimée, l’occupation du nord de l’Italie par l’Autriche et les guerres avec la Prusse.

Malheureusement, si vous étiez pressée de découvrir cette nouvelle série, nous sommes dans le regret de vous apprendre que ça ne sera pas pour maintenant, car la série serait en cours d’écriture, en ce qui concerne le tournage, il n’y aurait toujours pas de date officielle étant donné de la crise sanitaire, et le casting n’aurait pas encore débuté. Nous ne savons donc même pas qui remplacera l’irremplaçable Romy Schneider…

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail