Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher... 

Gossip Girl nous avait vraiment manqué et voilà une nouvelle qui va ravir toute la jeunesse dorée bercée par Blair, Serena, Chuck, Nate et Dan.

On ne l'attendait vraiment plus... Après Newport Beach et Gossip Girl, voilà qu'un nouveau show promet de nous rendre accros. 

Les créateurs Josh Schwartz et Stephanie Savage ont fait des millions d'heureuses suite à l'annonce du lancement d'une nouvelle série, néanmoins pas tout aussi glamour et prétentieuse que l'originale, Gossip Girl.  

Ce nouveau projet passera à l'étape supérieure, il ne sera plus seulement question de crêpages de chignons et de concurrence à l'entrée des meilleures écoles des États-Unis, cette fois-ci, la nouvelle héroïne sera confrontée à des dilemmes un peu plus sordides. 

Au programme des affaires de meurtres auxquels l'adolescente de 18 ans, Nancy Drew, devra faire face... Cette histoire n'est autre que l'adaptation cinématographique d'Alice Roy, personnage emblématique d'une série de romans policiers. 

Même s'il ne sera pas question de revoir la capricieuse Blair Waldorf et la sublime Serena Van Der Woodsen s'aimer et se détester, les deux créateurs nous ont déjà prouvé tous leurs talents, on ne devrait donc pas être déçues.  

Xoxo, 

Les Éclaireuses 

-