Si vous pensiez déjà qu'Arthur et les Minimoys, Léon, ou encore Lucy étaient très forts... 

Attendez de prendre connaissance du dernier film de Luc Besson. 

Amatrice de science-fiction, fan inconditionnelle de Star Wars ? Vous serez officiellement et définitivement comblée par "Valérian et la cité des mille planètes". 

Officiellement réputé pour être le film le plus cher de l'histoire du cinéma français avec un budget de 197 millions d'euros, Luc Besson place la barre très haut avec cette adaptation de l'une des bande-dessinées les plus célèbres et populaires de la planète. On ne parle même pas du casting hype comprenant Cara Delevingne et Dane Dehaan en héros principaux mais aussi Rihanna, Clive Owen et Ethan Hawke. 

Curieuse d'en savoir plus ? C'est bien simple, apprêtez-vous à embarquer pour une aventure pleine d'effets spéciaux à vous couper le souffle. L'histoire se déroule en 2740, où Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels qui exécutent des missions intergalactiques confiées par le Pouvoir Central. Leur future mission ? Découvrir qui tente de détruire la station orbitale Alpha, où résident plus de 17 millions d'individus de toutes espèces qui échangent au quotidien leurs savoirs, leurs connaissances, leurs technologies mais aussi leurs pouvoirs. 

Autant dire que la mission s'avère complexe... 

Complexe aussi ? Notre curiosité piquée à vif avec cette nouvelle bande-annonce qui nous donne envie d'être déjà au 26 juillet prochain, date de sortie du film dans les salles...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : ©EuropaCorp