Ah, le mariage... Tant de traditions à respecter.

Parfois, ça devient pesant et on a juste envie de faire ce qu'il nous plaît. Et c'est ce qu'a fait Lyndsey. Normalement, le rôle de bouquetière est tenu par des petites filles. Vous savez les bouquetières, ces filles si mignonnes qui lancent des pétales de rose en direction de l'autel avant l'arrivée de la mariée.

Mais cette jeune mariée en a décidé autrement. Elle a voulu faire de ses deux grands-mères, son arrière grand-mère et la grand-mère de son mari ses bouquetières pour son mariage, et les photos prouvent qu'elles ont assuré !

La photographe du mariage, Natalie Caho, a été au départ surprise par cette information, mais elle a été encore plus surprise de voir à quel point les bouquetières étaient au top !

D'après la mariée, elles étaient plus heureuses que ses demoiselles d'honneur... À 90, 76, 72 et 70 ans, ses grands-mères avaient autant d'énergie que des petites filles, ce qui prouve qu'au fond, l'âge n'est qu'un chiffre. 

On les retrouve sur les photos dans de jolies robes bleues en dentelle avec des petits sacs remplis de pétales de rose blanche. Lyndsey, plus émue que jamais, recommande aux gens de faire pareil, expliquant que pour elles c'est important, mais pour nous, encore plus.

Et si on demandait à nos grands-mères de devenir nos bouquetières à notre mariage

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WEDDING & FAMILY PHOTOGRAPHER (@nataliecahophoto) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WEDDING & FAMILY PHOTOGRAPHER (@nataliecahophoto) le