Tin tin tin-tin, tin tin tin-tin...

Le son des cloches retentit et la future mariée s'avance devant l'hôtel. Le marié se retourne pour enfin découvrir sa resplendissante future épouse et... Surprise, surprise... C'est en fait son beau-frère en robe de mariée qui apparaît tout sourire. 

Dans ses souvenirs, sa femme était un peu moins velue et un tantinet plus féminine. 

Ne sont pas rares les femmes qui décident de piéger leur mari avant de leur dire oui. Une initiative qui met un petit coup de stress au principal intéressé et c'est le fou rire assuré pour l'humoriste en devenir. 

Heidi Zherelyev, qui aura finalement fini par passer la bague au doigt de son mari, a tenu à lui faire une surprise avant le jour J. 

Aux États Unis, la tradition veut que les mariés se découvrent un peu avant la cérémonie officielle pour une jolie séance photo. Celle-ci, peu ordinaire, restera gravée dans les mémoires du couple. 

Alors que le futur marié attendait, dos tourné, la jeune femme, dans les coulisses, c'était l'effervescence. Il a fallu plusieurs minutes de préparation pour que le frère d'Heidi se transforme en une mariée parfaite. 

Robe et maquillage, rien n'a été laissé au hasard pour que la surprise soit des plus grandioses.

À la découverte de son beau-frère, l'homme, un peu surpris, finit par éclater de rire et même par se prêter au jeu, comme le montrent les photos.

Il aura tout de même fini par voir sa jolie femme !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-