Avis aux victimes de la mode et plus particulièrement aux accros des sacs à main. Une exposition géante dédiée aux sacs à main les plus iconiques du monde va ouvrir ses portes très prochainement au coeur de la capitale anglaise : Londres.

Oui oui, vous avez bien lu, une exposition consacrée à l'univers des sacs à seulement 3h de Paris, un rêve devenu réalité !  

Du fameux Birkin de chez Hermès, aux incontournables malles de Louis Vuitton, en passant par l’indémodable Baguette de Fendi, l’exposition Bags-Inside Out accueillera les sacs les plus recherchés, autant de modèles emblématiques que d’inédits comme le sac lait de coco designé par Karl Lagerfeld pour Chanel.

Des sacs venant des quatre coins du globe et de toutes les époques seront exposés, de quoi en apprendre un peu plus sur l’histoire de la mode et surtout d’en prendre plein les yeux.

Rendez-vous au début des beaux jours, à partir du 25 avril 2020 au Victoria and Albert Museum à Londres. Pour le moment les billets pour accéder à cette exposition tant attendue ne sont pas encore en vente. 

Rendez-vous sur le site du Musée Victoria and Albert Museum afin de retrouver toutes les informations.

Un bon prétexte pour s’offrir une petite virée londonienne le temps d’un week-end, non ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-