Les matins sont toujours difficiles, quel que soit le jour de l'année, que le soleil brille de toutes ses forces ou que la pluie tapote contre la fenêtre.

Car lorsqu'on est enveloppées dans la douceur de notre couette, qu'elle nous enlace comme personne ne l'avait jamais fait, nous réconforte et nous donne au chaud, comment vouloir la quitter...

Et, pourtant il le faut ! Mais savoir que notre duvet adoré nous attend tranquillement et sera là pour nous dorloter en fin de journée, nous voilà rassurées. 

Notre amour pour notre jolie couette est certes très fort mais elle s'arrête là, après tout, notre histoire avec elle, c'est pour la vie, inutile de l'officialiser. 

En tout cas, Pascale Sellick n'était pas du même avis ! Cette artiste de 49 ans, lassée des relations conventionnelles, a décidé d'officialiser la relation la plus intime et la plus stable qu'elle ait jamais eue, celle avec sa couette... 

C'est en effet, lors d'une cérémonie intime entourée de leurs proches et de ceux qui souhaitent venir (oui, cette union est ouverte au public), qu'elle dira oui à son duvet le 10 février, dans le parc Rougemont Gardens à Exeter au Royaume-Uni. 

Interrogée sur cette union peu commune, Pascale Sellick a déclaré : "J'ai eu avec ma couette la relation la plus longue, la plus forte, la plus intime et la plus stable. Elle a toujours été là pour moi et pour me réconforter (...) Elle est mon compagnon de vie".

Les convives sont invités à venir habillés de leur plus beau pyjama et accompagnés de leur ours en peluche préféré et de bouillottes chauffantes en cas de coup de froid. 

C'est une union certes unique mais, tout de même, c'est beau, l'amour... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-