L’excitation de la compétition, le bal de Noël grandiose dans la Grande Salle de Poudlard, le charme de Robert Pattinson… Pour bien des raisons, le quatrième volet de la saga de J.K Rowling, Harry Potter et la Coupe de Feu, est votre favori !

Et bien, nous avons une nouvelle qui devrait vous faire sauter de joie. Si vous n’avez pas encore visité les studios Harry Potter de Londres, l’heure est venue de vous rattraper.

Et pour cause, les studios Warner Bros ont décidé d’y organiser une exposition spécialement dédiée à Harry Potter et la Coupe de Feu. Au programme : costumes, décors, effets spéciaux… Vous découvrirez enfin tous les secrets de votre film préféré !

En vous promenant dans la Grande Salle, vous pourrez admirer la célèbre Coupe de Feu ou en tout cas ses deux prototypes : un en bois sculpté et l’autre conçu pour les effets spéciaux. Puis rendez-vous dans la salle de bain des préfets où sera déversée de l’eau multicolore. Enfin seront également exposés le portoloin et la tombe de Tom Jedusor. Une partie de l’exposition sera d’ailleurs consacrée à Voldemort et à son évolution… So exciting !

Et pour que vous n’oubliiez jamais votre passage en ces lieux, vous pourrez même repartir avec en un parchemin de champion.

Vous avez du 30 mars au 23 septembre pour vous booker un petit séjour londonien !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-