Un parc Disney flottant, ça vous tente ? 

Alors, à vos mats moussaillons ! Cette année, le très emblématique parc d'attractions se lance un nouveau défi encore plus fou, une croisière pour célébrer Halloween. 

Tous les ans, les parcs Disney se transforment en royaume des horreurs pour rendre notre soirée du passage du 31 octobre au 1er novembre des plus terrifiantes. 

Et on adore ! Votre Disney croisière ne sera pas de tout repos. 

Vous nous direz qu'il est encore trop tôt pour penser à votre soirée d'Halloween mais il n'est jamais trop tôt pour programmer ses vacances

L'aventure commencera dès le mois de septembre pour vous faire embarquer dans l'univers magique de Mickey.

Tout est prévu pour faire passer une soirée inoubliable sous des thèmes terrifiants inspirés des films Disney, comme des concours de costumes, d'innombrables jeux autour de la thématique de la soirée, ou bien vous pourrez danser toute la nuit. 

Vous pourrez chanter vos chansons préférées du Noël de Mr Jack et même le rencontrer et les sorcières d'Hocus Pocus pourraient même faire une apparition.

Ne vous en faites pas, il y a des activités pour les enfants mais aussi pour les adultes, tout le monde y trouvera son compte. 

Seul point négatif, ces croisières se dérouleront uniquement avec Disney US, les flottes partiront de New York, San Diego et Port Canaveral. 

C'est pourquoi on vous prévient dès aujourd'hui, ça vous laisse le temps de prendre vos billets d'avion et de booker votre croisière. Ne nous remerciez pas !

Attention tout de même si vous souffrez du mal de mer.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-