2 salles, 2 ambiances. Et si "Fifty Shades of Grey" était un film Disney ? Vous avez du mal à y croire et pourtant...

Quand on y pense, nous ne sommes pas si loin d'un remake de la Belle et la Bête, version Anastasia et Christian. Un beau, riche et élégant prince tombe sous le charme d'une future princesse prête à le suivre dans son immense demeure pour vivre des jours heureux à ses côtés. Sauf qu'il cache un lourd secret...

Pour vaincre le sortilège, Anastasia libère Christian de toutes ses angoisses et ses traumatismes d'enfance en lui offrant le véritable amour. Ils finissent par se marier et vivre heureux grâce à la fortune du beau prince. Ça vous rappelle quelque chose maintenant ? 

Alors, pour s'amuser, la chaîne YouTube "editing is everything" a recrée la bande annonce de "Fifty Shades of Grey" en teen movie Disney. Avec la magie du montage, on y croit à fond ! Une musique entraînante, des enregistrements de rire, une ambiance ultra-romantique et le tour est joué ! 

On s'y croirait !

On aurait même envie de regarder cette version Disney pour se mettre dans l'ambiance des bons films de Noël à regarder sous un gros plaid avec un chocolat chaud.

Alors, si vous aimez voir ce qu'un film donne s'il avait été d'un autre genre, faites un tour sur leur chaîne Youtube. Et si vous préférez regarder la version "Fifty Shades of Grey" de "La reine des neiges", elle existe aussi ...

Enjoy, 

Les Éclaireuses