On ne vous apprend rien, les masques sont presque devenus des accessoires tendance. C’est pourquoi il existe maintenant des modèles en tout genre.

Prenons, comme exemple, l’artiste Stefanie Hook. Elle a posté dernièrement une vidéo sur son compte TikTok où elle porte un masque qui parait tout noir, mais lorsqu’elle respire dedans, le masque commence à changer de couleur… Étrange, non ? On peut y apercevoir petit à petit la carte du Maraudeur des films Harry Potter. À l’heure où nous parlons, la vidéo compte plus de 414 000 vues.

Stefanie Hook aurait créé ce masque dans le but d’apporter un peu de magie dans le monde. Mais l’Américaine n’est pas seulement une artiste, elle est aussi mère de trois enfants et gère une entreprise qui vend des jouets et accessoires cousus à la main. C’est seulement récemment qu’elle a commencé à vendre des masques.

Ses masques Harry Potter sont une fois de plus le fruit de son imagination. Selon elle, la fabrication d’un masque pourrait lui prendre jusqu’a 17 heures de travail. Eh oui ! Un masque qui se transforme au contact de la respiration, ça demande du travail.

Les masques sont disponibles sur le site web de son entreprise : Colorado Pony Express.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses