Les princesses Disney ont marqué toute notre enfance. 

Que ce soit en terme de goûts vestimentaires (on oubliera jamais notre première paire de talons à fourrure Cendrillon) ou de décoration (rideaux, posters, housses de couette, abats-jour... on se demande encore pourquoi nos parents ne nous ont pas freiné dans notre élan de décoratrice d'intérieur en herbe), elles ont entièrement fait partie de nos vies. 

Tellement, qu'on était persuadée qu'en grandissant on deviendrait nous aussi de véritable princesse. 

Sauf que les places pour ce titre tant rêvé sont extrêmement rares et à moins de vivre dans un pays où la monarchie est encore en place ou de s'appeler Meghan Markle, autant dire que les chances de voir nos rêves de petite fille devenir réalité, sont quasi nulles ou plutôt inexistantes.

D'ailleurs, il semblerait que les places soient désormais toutes prises...

Il ne nous reste plus qu'à nous refaire l'intégralité des films de princesses Disney, en espérant qu'un jour notre prince charmant viendra toquer à notre porte. 

Pendant que Disney donne chez certaines des envies d'histoires d'amour chevaleresque, chez d'autres cela donne plutôt des idées artistiques. 

Avant tout ces princesses sont le fruit de dessinateurs hors pair, qui continuent d'inspirer de jeunes créateurs, dont Isabelle Staub, illustratrice américaine de 23 ans.  

La jeune femme issue du mouvement réaliste, mix passion et travail, pour donner vie à toutes nos princesses préférées. 

Un peu plus d'ombre par-ci, un peu plus de texture par-là, une énorme dose de talent et voilà que la magie opère. 

Le résultat est sans appel, nos princesses Disney n'ont jamais semblé aussi réelles.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses