Si les vampires et les loups-garous vous avaient manqué, vous allez adorer cette nouvelle romance fantastique !

L'automne approche à grands pas, tout comme Halloween et son lot de monstres, de sorciers et de personnages imaginaires.

On ne va pas se le cacher, on adore cette période. Pouvoir s'emmitoufler dans un plaid sur son canapé avec un chocolat chaud devant un film d'horreur.  On ne regrettera pas l'été juste pour ces précieux moments qui nous avaient tant manqué. 

Vous pensiez que vous ne pouviez pas faire mieux ! Et bien, que diriez-vous d'un film de vampires pour vous accompagner lors de vos soirées cocooning? 

Non, on ne vous dit pas de vous refaire un marathon des films Twilight sur Netflix, mais bien une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. 

Hush Hush nous fera vivre l'histoire de deux adolescents qui se rencontrent sur les bancs du lycée. Cet amour se révélera plus dangereux qu'une simple passion entre deux adolescents et plongera les personnages au coeur d'un univers surnaturel inattendu.  

Cette romance est l'adaptation cinématographique des célèbres livres de Becca Fitzpatrick, qui retracent le destin de Norah Grey, une jeune fille qui tombe éperdument amoureuse d'un certain Patch Cipriano dès leur première rencontre en cours de biologie. On vous laisse imaginer la suite...

Il y a comme une impression de déjà-vu... Mais à l'instant de notre saga de vampires préférées, ce nouveau film mettra en lumière surtout des anges et des démons.

Même si toutes les informations sur ce nouveau film n'ont pas encore été révélées, on peut d'ores et déjà vous dire que pour ce casting, il ne sera pas question de Robert Pattinson ni de Kristen Stewart, mais de Wolfgang Novogratz et de Liana Liberato pour interpréter les nouveaux visages de ce Twilight version 2018. 

Il nous tarde de voir ce nouveau film !

Enjoy

Les Éclaireuses