Alors qu’on attend avec impatience les adaptations en live action de Mulan, Aladdin et du Roi Lion, les studios Disney profitent aujourd’hui des fêtes de Noël pour révéler la bande-annonce de leur nouveau bijou tout aussi féérique : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

Au programme de cette réinterprétation du célèbre conte d’Hoffman ? Des décors fastueux, des costumes sublimes, le tout rythmé par la musique de Tchaïkovski et servi par un casting de haut vol sous la direction de Lasse Hallstrom.

Le film raconte, en effet, l’histoire de Clara, interprétée par Mackenzie Foy (Renesmée dans Twilight), qui part en quête de la clé qui lui permettra d’ouvrir un coffre contenant un cadeau de sa défunte mère. Aidée par son parrain, l’irremplaçable Morgan Freeman, elle se retrouve alors dans un monde enchanté où elle rencontre, entre autres, une armée de souris, l’extravagante Fée Dragée incarnée par Keira Knightley et la terrifiante Reine Pain d’Épices, jouée par l’incomparable Helen Mirren.

Hâte de découvrir ce film sur grand écran ? Malheureusement, il faudra patienter un peu, car sa sortie n’est prévue que pour octobre 2018.

On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Disney