This is the end... Summer is coming ! 

Spoiler is coming too ! 

Eh oui, il fallait bien qu'un jour ça arrive, même si on n'avait vraiment pas hâte. Le dernier épisode de la saison finale de la série Game of Thrones a été diffusé dimanche soir. Le succès planétaire pour HBO qui aura du mal à remplacer le show dans le cœur des fans.

En plus d'être anéantis par l'idée de faire leurs adieux à Westeros, les fans ont été déçus par cette fin amère et douce à la fois. 

Après avoir lancé une pétition pour réécrire cette dernière saison, les téléspectateurs nocturnes estiment que la finale devait être digne de leur patience. Décevante et bâclée après 1 an d'attente, selon certains, la saison n'est pas aussi incroyable que ce qu'ils pensaient.

Ainsi, un service d'aide et conseil a été mis en place pour les fans de Game of Thrones. Il met en relation des conseillers professionnels et des fans désorientés après la finale de Game Of Thrones pour que ces derniers puissent exprimer leur déception et apprendre à passer à autre chose. 

Plusieurs points sont des sujets de discorde entre les fans. Sur les réseaux sociaux, ça s'enflamme. Ce forum disponible sur le site Bark.com est l'endroit parfait pour exprimer frustration, déception ou même dépression suite à cette fin marquante de la série.

En face à face, en groupe, par téléphone ou via Skype, le service propose plusieurs solutions et le prix varie de 23 € pour une séance de 30 minutes à 46 € si vous souhaitez une heure avec votre conseiller choisi.

Bon malheureusement, le service n'est pas encore disponible en France, mais patience, car nous aussi, on risque d'avoir besoin de parler... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-